On était à la LADIES BREAK en Martinique et on vous raconte….

Pour sa quatrième édition, la Ladies Break avait donné rendez-vous à toutes les ladies de plus de 18 ans, au Manoir des Primevères dimanche dernier. A cette occasion, shopping, conférences et activités plaisirs étaient au programme pour cette journée détente dédié à la femme !

Dès notre arrivée, on ressent tout de suite la parfaite organisation. Les hôtesses sont là pour nous accueillir, un petit ticket pour une tombola nous est remis avec un programme du déroulement de la journée. A peine le temps d’une petite promenade de stands en stands et on découvre très vite la chef d’orchestre… Karline Guillaume, directrice de l’agence Kfée’in Conseils, anime l’évènement avec un enthousiasme et un sourire déconcertant ! Forte d’un concept ayant déjà fait ses preuves à Toulouse et motivée par ses copines, elle lance la première édition en début d’année et tout de suite ce fut un carton plein. S’en suit une palabre d’édition, toutes aussi réussies les unes que les autres avec plein de jolies femmes aux rendez-vous ! Après cette journée, nous pouvons affirmer que la Ladies Break a réussi le pari d’offrir avec brio ce que toutes femmes méritent… un vrai Break!

 

5 raisons qui font de EHK LOUNGE, la chaîne à suivre en ce moment!

Les amateurs l'ont remarqué, les puristes l'ont affirmé , l'année 2017 a marqué un tournant décisif dans l'histoire de la musique afro-caribéenne ! Une différence exprimée dans les sonorités abordées mais aussi dans les choix de styles musicaux...

Une orientation différente tombée à pic pour la nouvelle plateforme à suivre, EHK LOUNGE. Disponible sur Youtube , la première chaîne de Créole Chill Music nous invite à l'évasion, au calme et à  l'apaisement avec un univers métissé.

La rédaction vous livre 5 bonnes raisons d’écouter et de s'abonner à Ehk Lounge sans modération !

1. Des sonorités en provenance du monde entier... mais surtout des Antilles.

 

Ehk Lounge a cette particularité de diffuser une majorité de titres en provenance des Antilles. Guadeloupe, Martinique ou encore Guyane, les artistes viennent de partout et nous emporte loin des clichés connus à ce jour.

 

2. La chaîne idéale pour "chiller" à tout moment de la journée !

 

Au réveil ou en sortant du boulot, on décompresse à fond avec un panel de musiques nous transportant dans un univers atypique. Chaque son, chaque note, chaque visuel est choisi avec soin pour nous faire passer un moment de qualité...

 

3. Un nouveau procédé pour écouter de la musique

 

Grâce à Youtube, EHK Lounge nous offre la possibilité de s'abonner et de recevoir directement les nouveaux titres de la chaîne.Plus besoin de chercher des heures, le référencement automatique nous soumet directement des morceaux en lien avec l'univers EHK Lounge et nous permet de l'intégrer à nos playlists!

 

4. Elle contribue à la découverte de nouveaux talents

 

De Réejo à Méryl en passant par Drex ou encore Silverman, la chaîne nous permet de découvrir continuellement une nouvelle vague d'artistes antillais se démarquant par un style original et recherché.En plus de diffuser leurs musiques, EHK Lounge organisent également des évènements ( Release Party, Garden Party ou Caribbean Strong ) permettant de rencontrer ces nouveaux talents sur scène avec des parrains d'exceptions comme Baronne, Dj Sixaf, Krys ou encore LaRose.

 

5. Son créateur

 

Chanteur, beatmaker et producteur, Cyril D' alexis, créateur du concept à fait les choses bien !

Lassé et agacé des tendances et des thématiques répétitives, il se tourne vers un tout autre style musical. Cependant c'est en 2016 qu'il aura le déclic. En écoutant le premier EP de Yung Feez ``The Getting Out'', il découvre toute une génération d'artistes antillais d'un nouveau genre. Cela lui suffira pour créer la plateforme dédiée à ce style alternatif, EHK Lounge, première chaîne de Créole Chill Music !

 

Prêts à chiller => https://www.youtube.com/channel/UCm1OvcEX5rTi5hjjTYMYHUw?view_as=subscriber

 

 

 

 

 

 

 

 

Saga Cosmetics débarque en Martinique

Avis à toutes les accros de beauté ! La nouvelle boutique SAGA Cosmetics a ouvert ses portes en Martinique, ce lundi 16 Octobre 2017, en plein milieu de la capitale. L’enseigne que l’on retrouve déjà en France et à la Réunion s’appuie sur un concept fort et efficace : proposer aux clientes des bons plans de make-up à petit prix.

 

Les marques BELLAPIERRE, L’OREAL, NIWEL ou encore KARDASHIAN BEAUTY avec des prix commençant à 1€50, SAGA COSMETICS s’inscrit comme l’adresse incontournable en Martinique pour tous les fans de beauté ! Une large gamme de produit y est proposée, dans une atmosphère design, pour prendre soin de soi sans se ruiner.Tous les indispensables « beauté »  y sont, que ce soit pour les cheveux, la peau ou encore les ongles et le maquillage, toujours à petits prix !

 

SAGA COSMETICS ANTILLES

76, rue Victor Hugo 97200 Fort de France

La marque Agnès B. lance un clin d'oeil aux Caraïbes

Jolie pensée d'Agnès B pour les îles victimes d'ouragans... La marque qui se caractérise par sa simplicité et son élégance à apporter une touche de couleurs à sa collection présentée lors de la Fashion Week de Paris en y présentant des pièces en madras, tissu originaire d'Inde mais qui est depuis longtemps inscrit dans le patrimoine de caribéens, notamment dans les Antilles francaises et en Guyane. Fièrement portées par des mannequins caribéens, les pièces laissent parler l'élégance de la marque tout en y ajoutant l'audace d'une image qui se veut anti-conformiste.

Chez Agnès B, on s'exprime comme l'on veut et où l'on veut et ce, même dans la mode !

Un maillot pour cet été?

Suga Apple Swim est une marque barbadienne crée en Octobre 2014 qui se concentre sur le style et le confort.

Leurs maillots de bain sont colorés avec des coupes impressionantes et effrontées conçus pour améliorer votre "Apple Sugga".

Leur but est que chaque femme se sentent confiantes et belles dans chacune des pièces de leurs collections.

Alors Mesdames n'attendez pas et dévoilez nous vos Apple Sugga cet été avec une des ces créations faites pour vous.  

SEVENSON Joseph en 6 oeuvres

 

 

Né dans une petite ville en Haïti portant le nom de Jacqmel, le peintre de 31 ans nous transporte dans son univers à travers six de ces œuvres soigneusement choisie par la rédaction. Son style, mélange mystique et abstrait, est souvent comparé à celui des deux artistes haïtiens de renommée internationale peintre Dieuseul Paul et Exil Levoy. S'inspirant du célèbre Picasso ou encore de Jean Michel Basquiat, Joseph expose un peu partout dans le monde et complète son CV avec des collaborations innattendues comme celle avec la célèbre marque TIMBERLAND pour une collection capsule.Très investi pour son pays qu'il regagna aux suites du terrible séisme qui le toucha en 2010, il œuvre en faveur des enfants défavorisés en y dirigeant des ateliers.